HOMMAGE A NELSON MANDELA, Karfa Diallo et Vincent Maurin appellent à un Rassemblement samedi 16h à la Place de la Victoire à Bordeaux HOMMAGE A NELSON MANDELA, Karfa Diallo et Vincent Maurin appellent à un Rassemblement samedi 16h à la Place de la Victoire à Bordeaux

challenge1Communiqué de presse

 
Vincent Maurin, Conseiller municipal PCF et Karfa Diallo, Président de la Fondation du Mémorial de la traite des noirs, appellent à un grand Rassemblement en mémoire de Nelson Mandela, ce samedi 7 décembre à 16h  Place de la Victoire à Bordeaux.
Les valeurs de révolte, d’engagement, de courage et de détermination qui ont prévalu dans la vie de Nelson Mandela sont des leçons de vie pour l’humanité toute entière.
A l’heure où une certaine France se délecte dans le racisme, Nelson  Mandela sera une source d’inspiration et d’espérance pour l’humanité toute entière. 
Sa leçon de vivre ensemble et sa persévérance font de lui le plus grand des africains mais l’humanité perd un de ses fils le plus exemplaire.
 
Ce rassemblement ouvert à toutes les organisations associatives, politiques, syndicales et culturelles sera le témoignage de notre vigilance face aux formes d’exclusion et de haine qui continuent d’exister mais aussi l’expression de notre engagement à être digne de l’héritage de Nelson Mandela.
 
Karfa Diallo
Vincent Maurin

Patrick Carl

No comments so far.

Be first to leave comment below.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :